1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance
4 - Qualité des missions de garde proposées
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale
10 -Conclusion
Votre accueil chez les propriétaires se fait principalement :
120 réponses
Lors de votre arrivée, les propriétaires vous invitent à diner :
Comment évalueriez-vous votre arrivée chez les propriétaires en général ?
Nous demandons aux propriétaires de communiquer les recommandations et consignes par écrit. Vous les recevez le plus souvent grâce à :
117 réponses
Comment évalueriez-vous votre quotidien durant la garde en général ?
Le plus souvent lors du retour des propriétaires :
118 réponses
Seriez-vous prêt à retourner chez vos hôtes pour une autre mission de garde ?
114 réponses
→ Nous constatons que 10 % des homesitters ne reçoivent pas les pet-sitters la veille de leur départ. Cela est très risqué en cas de problème de trajet, leur propre départ sera retardé. Il demeure possible de recevoir les pet-sitters le jour de leur départ si trois conditions sont réunies :
→ Attention !! 21 % des pet-sitters partent avant le retour des homesitters !! Cela est vraiment déconseillé et cela a engendré deux situations problématiques en 2023. Voir la page 14 (Conclusion) à ce sujet.