bouton-precedent.jpgSondage petsitter sur Goldenday 2023 page 8 sur 14bouton-suivant.jpg

 

1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance 
4 - Qualité des missions de garde proposées 
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale 
10 -Conclusion

 

Votre accueil chez les propriétaires se fait principalement : 

120 réponses

Graphique-16

 

Lors de votre arrivée, les propriétaires vous invitent à diner : 

Graphique-17

 

Comment évalueriez-vous votre arrivée chez les propriétaires en général ?

Graphique-18

 

Nous demandons aux propriétaires de communiquer les recommandations et consignes par écrit. Vous les recevez le plus souvent grâce à : 

117 réponses
graphique19.jpg

 

Comment évalueriez-vous votre quotidien durant la garde en général ?

graphique20

 

Le plus souvent lors du retour des propriétaires : 

118 réponses

graphique21

 

Seriez-vous prêt à retourner chez vos hôtes pour une autre mission de garde ? 

114 réponses

graphique22

→ Nous constatons que 10 % des homesitters ne reçoivent pas les pet-sitters la veille de leur départ. Cela est très risqué en cas de problème de trajet, leur propre départ sera retardé. Il demeure possible de recevoir les pet-sitters le jour de leur départ si trois conditions sont réunies :

  1. Les homesitters partent en fin de journée.
  2. Les pet-sitters n'habitent pas loin du lieu de garde.
  3. Les homesitters ne partent pas en avion ou en train.

→ Attention !! 21 % des pet-sitters partent avant le retour des homesitters !! Cela est vraiment déconseillé et cela a engendré deux situations problématiques en 2023. Voir la page 14 (Conclusion) à ce sujet.

 

 

 

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