Les avis de nos pet-sitters

Découvrez l'ensemble des commentaires de nos pet-sitter.

Les commentaires de nos retraités pet-sitter :


jjtrok
Commentaire
du 22/06/2026
par jjtrok

Cosette et Gavroche sont des chats calmes et gentils. Ils conservent leurs habitudes et sont donc faciles à garder. La propriété très bien arborée leur offre la possibilité de se reposer en toute sérénité. Yasmine et Gérard sont des hôtes charmants. Merci pour leur accueil et leur gentillesse La région bénéficie d'un ensoleillement agréable et sans canicule au regard du reste de la France

korrigan7522
Commentaire
du 21/06/2026
par korrigan7522

Une garde très agréable dans une magnifique région. Béatrice et Eric sont des hôtes accueillants et très sympathiques. Guy leur chat noir câlin, bavard et calme.

xaviergoury
Commentaire
du 21/06/2026
par xaviergoury

Un très agréable séjour, les propriétaires sont accueillants, les animaux agréables et l'environnement avec la mer à côté, est magnifique. Je recommande.

cathymichel
Commentaire
du 20/06/2026
par cathymichel

C’est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé pour la troisième fois Sophie Lionel et leur adorable Myla toujours prête pour les balades! Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.


Connexion