Les avis de nos pet-sitters

Découvrez l'ensemble des commentaires de nos pet-sitter.

Les commentaires de nos retraités pet-sitter :


retraités
Commentaire
du 25/06/2026
par retraités

Nous avons été très bien accueilli, une très belle garde au bord de la mer, merci

ctyves
Commentaire
du 25/06/2026
par ctyves

Très bon accueil de Nathalie et Bruno. Baghéra bien câline était d'une agréable compagnie.

taleau
Commentaire
du 23/06/2026
par taleau

Très bon accueil de Valérie et Laurent. Séjour très agréable

mamisa
Commentaire
du 23/06/2026
par mamisa

Un grand merci à Nicole et Stéphane pour leur accueil et la confiance accordée. Zorro est un chat adorable et independant qui sait très bien se faire comprendre. Samba est un amour de chienne, assez routinière et demandeuse de calin, qui vous guidera lors de "ses" balades en bord de mer (c’est elle qui décide ;-)). Une maison confortable, une région magnifique, un temps clément, tout était au rendez-vous pour rendre notre séjour très agréable ! Garde à renouveler avec plaisir pour partager d’autres soirées conviviales, chouchouter les poilus et découvrir d’autres sites magnifiques.


Connexion