Les avis de nos pet-sitters

Découvrez l'ensemble des commentaires de nos pet-sitter.

Les commentaires de nos retraités pet-sitter :


anouk56
Commentaire
du 26/06/2026
par anouk56

Eliane et Denis sont de supers hotes qui nous ont mis à l aise tout de suite.Zoé une tortue agréable trop mignonne avec son jeune age.Gaston très gentil et calin.Maison agréable. Ils ont été de bons conseils pour nous faire découvrir cette magnifique région d'Alsace.Documentations au top.Ce sera un grand plaisir de renouveler cette mission.Un grand merci à Eliane et Denis.

lyseanne
Commentaire
du 25/06/2026
par lyseanne

Une garde toute facile, dans un bel environnement. Faites plaisir à Odile

retraités
Commentaire
du 25/06/2026
par retraités

Nous avons été très bien accueilli, une très belle garde au bord de la mer, merci

ctyves
Commentaire
du 25/06/2026
par ctyves

Très bon accueil de Nathalie et Bruno. Baghéra bien câline était d'une agréable compagnie.


Connexion