Les avis de nos pet-sitters

Découvrez l'ensemble des commentaires de nos pet-sitter.

Les commentaires de nos retraités pet-sitter :


mamisa
Commentaire
du 23/06/2026
par mamisa

Un grand merci à Nicole et Stéphane pour leur accueil et la confiance accordée. Zorro est un chat adorable et independant qui sait très bien se faire comprendre. Samba est un amour de chienne, assez routinière et demandeuse de calin, qui vous guidera lors de "ses" balades en bord de mer (c’est elle qui décide ;-)). Une maison confortable, une région magnifique, un temps clément, tout était au rendez-vous pour rendre notre séjour très agréable ! Garde à renouveler avec plaisir pour partager d’autres soirées conviviales, chouchouter les poilus et découvrir d’autres sites magnifiques.

barbara
Commentaire
du 22/06/2026
par barbara

Excellent séjour chez Christine et François. Merci pour leur confiance et leur générosité. Que dire de Ti-Punch... Un Amour de petite chienne dont il est bien difficile de se séparer. A bientôt !

joerve
Commentaire
du 22/06/2026
par joerve

Une super garde. Maud est très accueillante et chaleureuse. Ebi la chatte est très sociable et câline; elle nous a très vite adoptés, C'est un amour de chatte. Strasbourg est une très jolie ville. A refaire avec plaisir.

jjtrok
Commentaire
du 22/06/2026
par jjtrok

Cosette et Gavroche sont des chats calmes et gentils. Ils conservent leurs habitudes et sont donc faciles à garder. La propriété très bien arborée leur offre la possibilité de se reposer en toute sérénité. Yasmine et Gérard sont des hôtes charmants. Merci pour leur accueil et leur gentillesse La région bénéficie d'un ensoleillement agréable et sans canicule au regard du reste de la France


Connexion