Page d'aide pour utiliser le site en tant que pet-sitter :

1 : Pour s'inscrire :

Respectez les étapes décrites ci-dessous.  Même si l'inscription est possible avec un smartphone, nous recommandons de la réaliser à partir d'un ordinateur. Pour les membres déjà connus dont le compte est activé, passez cette étape.

1 - 1 : S'inscrire : Cliquez sur l'icône "Devenir pet sitter »

1 -2 : Cliquez sur l'icône rouge orangé "Formulaire inscription senior pet sitter"

1 - 3 : Complétez les différentes rubriques :

 formulaire-1

Si cette étape vous pose un problème, merci de vérifier que vos saisies sont conformes et recommencez. Si le problème persiste, merci de nous contacter au ✆ 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé) pour une assistance en ligne. 

1 - 4 : Complétez votre profil et enregistrez.

1 - 5 : Signez numériquement la demande d'engagement.

1 - 6 : Complétez la rubrique "informations sur vous" et enregistrez.

1 - 7 :  Ajoutez une photo de vous en cliquant sur le bandeau brun "Choisissez la photo" (cette photo servira à vous présenter aux propriétaires des animaux que vous aurez choisis de garder, prenez une photo de vous dans un cadre sympa, souriant (e) et sans lunettes de soleil de préférence). 

1 - 8 : Donnez un nom à cette photo (par exemple M. et Mme Dupont) et cliquez sur "Envoyez la photo". Bravo, vous avez fait le plus dur ! 

Photo-profil

1 - 9 : Vous pourrez retrouver toutes ces informations en cliquant sur l'icône en haut de page : "Mon compte"

mon-compte

mon-compte-1

Ce qui ouvrira une fenêtre de gestion complète de votre compte.

Nous allons voir la suite dans la rubrique suivante “Ajouter mon adresse" en cliquant sur l'icône 2 - Mon adresse.

2 : Pour compléter la rubrique "Mon adresse"

Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte. Si c'est le cas, en haut de page "Mon compte" doit être visible.

mon compte

2 - 1 : Cliquez sur l'icône  "Mon compte"

2 - 2 : Cliquez sur l'icône 2 -"Mon adresse" complétez les champs affichés et enregistrez. 

3 : Pour compléter la rubrique "Mes documents"

Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte. Si c'est le cas l'icône en haut de page "Mon compte" doit être visible. (A ce stade, vous devez à ce stade avoir préparé un scan des documents demandés dans le mail d'inscription)

mon-compte

3 -1 : Cliquez sur l'icône  "Mon compte"

3 - 2 : Cliquez sur l'icône 3  "Mes documents"

3 - 3 : Cliquez sur "Parcourir" et sélectionner le document correspondant à “Carte d'identité “sur votre ordinateur, puis sur l'icône orangè” Envoyer le document"

3 - 4 : Dans le menu déroulant, choisissez la rubrique suivante par exemple "Justificatif de domicile" puis sur "parcourir" puis sur l'icône orangè” Envoyer le document". Répétez cette étape pour sélectionner : Régime de retraite, Attestation d'assurance, Extrait de casier judiciaire numéro 3.

Document

3 - 5 : Cliquez sur l'icône vert  "Soumettre à validation", nous reviendrons très vite vers vous pour vous proposer un rendez-vous téléphonique.

4 : Pour compléter la rubrique "Mes animaux"

Cette rubrique ne concerne que les pet-sitters qui envisagent de se déplacer avec un animal sur le lieu de garde. Attention cette possibilité est soumise à conditions.   

4 - 1 : Cliquez sur l'icône correspondant à votre animal 

4 - 2 : Complétez les différentes rubriques

4 - 3 : Cliquez sur "Enregistrer"

4 - 4 : Ajouter une photo suivant la méthode décrite en rubrique 1 - 7 et 1 - 8.

4 - 5 : Ajouter un scan de votre carnet de vaccination suivant la méthode décrite en rubrique 3 - 4.

5 : Pour les pet-sitters déjà inscrits et connus de Goldenday

Rassurez-vous, votre compte est intact et vos données sont bien enregistrées. Les nouvelles fonctionnalités sont accessibles en suivant la rubrique 5 - 2.

5 - 1 : Le panneau "Se connecter" a changé de couleur, mais il est toujours en haut à droite de votre écran. 

Ici sur votre smartphone

5 - 2 : Connectez-vous à votre compte et allez sur la page https://www.goldenday.fr/page/aide-pet-sitting-enregistre  pour découvrir les fonctions avancées du site.

6 : Pour résoudre un problème de connexion

Respectez les étapes décrites ci-dessous pour résoudre un problème de connexion.

6 - 1 : Cliquez sur l'icône "se connecter" situé en haut de page

se-connecter

6 - 2 : Renseigner votre email ou votre pseudo en ligne 1 

connexion

6 - 3 : Renseigner votre mot de passe en ligne 2

6 - 4 : Cliquez sur l'icône "Afficher le mot de passe” et corriger si besoin

6 - 5 : Cliquez sur l'icône "Se souvenir de moi”

6 - 6 : Cliquez sur l'icône "Me connecter”

6 - 7 : Vous devez avoir l'icône "Mon compte" qui apparait si vous êtes connecté(e)

mon-compte

6 - 8 : Si ce n'est pas le cas, vérifier votre email ou pseudo

6 - 9 : Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié"

6 - 10 : Si vous avez bien respecté(e) cette procédure, mais qu'elle a échouée  ✆ 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé). 

 

Connexion