Mis à jour le 21/03/2020

Report de voyage suite à un problème sanitaire ou confinement obligatoire

Vous avez projeté(e) un voyage et vous vous inquiétez face à un risque d'annulation de votre voyagiste ? Ou tout simplement parce que vous avez peur d'apprendre que le pays où vous désirez vous rendre est un endroit présentant un risque sanitaire élevé ? Ou parce que vous êtes confiné(e) chez vous et vous ne savez pas quelle décision prendre ?  

annulation-vol

Comptez sur nous ! Vous pouvez continuer vos préparatifs de voyage et mener à bien votre projet d'accueil de nos pet-sitters.

Dans ce cas vous n'avez rien à faire sinon attendre la présentation de pet-sitters. 

Si vous ne pouvez plus partir, vous n'aurez aucun frais et nous expliquerons à nos pet-sitters le report de votre voyage.

Nous reporterons votre adhésion à une date ultérieure. Ainsi quelle que soit la situation, vous ne serez pas lésé(e). 

 

Pas de service rendu, aucun frais à payer ! 

 

Pour les pet-sistters ayant pris des engagements de garde en avril, mai et juin, nous vous donnerons des instructions au fur et à mesure de l'évolution du confinement obligatoire.  Nous attendrons la fin du confinement afin de reprendre normalement notre activé.  En résumé, merci de respecter vos engagements sans contre-ordre de notre part.

Merci de consulter régulièrement cette page qui sera mise à jour régulièrement.

 

Pages suggérées :

Trouver des pet-sitters : https://www.goldenday.fr/proprietaires/

Un doute ? Une question sur la faisabilité de votre projet ? contactez-nous à l'aide de ce lien ou de vive voix  ✆ 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé). 

Connexion