Les avis de nos clients propriétaires

La transparence, gage de qualité, n'est pas un vain mot chez Goldenday, c'est pourquoi nous vous proposons de consulter les commentaires laissés par nos clients propriétaires.

Si vous souhaitez faire appel à notre service, rendez-vous sur la page dédiée aux propriétaires.

Les derniers commentaires de nos clients propriétaires :


odile29
Commentaire
du 25/06/2026
par odile29

Tout simplement parfait

agdechandon
Commentaire
du 23/06/2026
par agdechandon

Annick est formidable, avec les animaux, avec nous. C’est une personne exceptionnelle. Merci Monsieur Salesse. Amitiés. Gisele.dechandon.

bibi67
Commentaire
du 23/06/2026
par bibi67

Martine et Christian ont été plus que des catsitters. Ils sont adorables, attentionnés et vont bien au-delà de leur mission. ! Leur présence chaleureuse auprès de Gaston et Zoé ainsi que les soins apportés à notre maison et à notre jardin ont été particulièrement appréciés. Mes fleurs étaient plus belles au retour! Nous sommes heureux que ce séjour estival leur ai permis de découvrir notre belle Alsace et même Outre-Rhin ! Excellente communication renforcée par nos échanges de photos respectifs. Encore mille mercis pour les moments partagés et l'excellent dîner préparé par le Chef Christian à notre retour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous.

gouerou
Commentaire
du 22/06/2026
par gouerou

Isabelle et Bruno sont des hôtes sympathiques, attentionnés et très respectueux des lieux occupés. les animaux ont été choyés et la propreté du logement était impeccable à notre retour. Nous recommandons chaudement.

sawadicrap
Commentaire
du 22/06/2026
par sawadicrap

Marc et Danièle sont formidables en tous points : contact facile, animaux choyés, maison propre, piscine entretenue et même pelouse tondue. C’est avec grand plaisir que nous les accueillerons à nouveau.

xavier
Commentaire
du 21/06/2026
par xavier

Xavier est une personne très agréable et attentive. Nos animaux l'ont adopté très rapidement. Nous serons heureux de le retrouver une prochaine fois. Belle rencontre.

marusa
Commentaire
du 21/06/2026
par marusa

Tout était parfait

tipunch
Commentaire
du 21/06/2026
par tipunch

Entente cordiale avec Veronique et fusion réciproque avec notre Pompon, à nous rendre presque jaloux


Connexion