Home-sitting : notre entretien personnalisé

Nous pensons important d'échanger avec vous de vive voix avant que vous vous engagiez pour une garde de vos animaux. C'est pourquoi nous vous proposerons un entretien personnalisé sous la forme d'un rendez-vous téléphonique qui nous permettra d'en savoir plus sur vos besoins et de répondre à vos attentes. 

 

L'inscription sur notre site internet est un préalable important afin de définir les besoins des animaux à garder et de procéder à la description de votre habitation. Cependant un formulaire a ses limites, et l'entretien téléphonique permet de bien comprendre le mode de vie de vos animaux au quotidien. Notre objectif est de faire en sorte que vos animaux aient le même mode de vie avec nos petsitters qu'avec vous; parce que la garde d'un animal ne se limite pas à le promener et à le nourrir. Nous discuterons ensemble de ses habitudes, mais peut-être aussi des interdits, de ses moments de jeux ou des petits rituels que vous pourriez avoir mis en place. 

 femme- téléphonant

La plupart des questions habituelles peuvent trouver une réponse sur notre page FAQ, néanmoins, lors de cet entretien nous répondrons à vos questions précises et nous vous expliquerons en détail le fonctionnement du home-sitting. Ce n'est pas compliqué, rassurez-vous, c'est un peu comme lorsqu'on confie son logement et ses animaux a des amis. Mais notre entretien permettra de balayer tous les points précis de votre demande de garde : le profil des petsitters que nous vous avons proposé, l'attention particulière à l'un de vos animaux comme la prise de médicaments par exemple. 

 

Lors de cet entretien téléphonique nous vous communiquerons les coordonnées des pet-sitters volontaires.

Vous échangerez directement avec eux afin de faire leur connaissance, de parler des animaux bien sûr et de discuter des attentes mutuelles. Vous pourrez leur repréciser le jour et l'heure de leur d'arrivée, idéalement la veille de votre départ. 

appel-petsitter

Nous vous proposerons ensuite un contrat de homesitting. Celui-ci devra être signé dans la semaine qui suit votre échange téléphonique de façon à engager nos pet-sitters définitivement sur votre projet de demande de garde. 

Soyez à l'aise... Si toutefois vous aviez des hésitations à l'issue de votre entretien téléphonique avec le ou les petsitters proposés, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous pourrions vous présenter d'autres pet-sitters correspondant mieux à vos attentes. Vous pouvez également ne pas donner suite sans aucun frais.

 

Pages suggérées :

Le contrat de Homesitting.https://www.goldenday.fr/page/le-contrat-de-homesitting

Trouver un pet sitter : https://www.goldenday.fr/proprietaires

Un doute ? Une question sur la faisabilité de votre projet ? contactez-nous à l'aide de ce lien ou de vive voix au téléphone au ✆ 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé). 

 

 

Connexion