bouton-precedent.jpg Sondage Petsitters sur Goldenday 2023 page 6 sur 14bouton-suivant.jpg

 

1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance 
4 - Qualité des missions de garde proposées 
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale 
10 -Conclusion

3 - Communication et assistance 

 

Comment trouvez-vous la communication avec l'équipe de Goldenday ?

femme-telephone

 

Si vous avez contacté notre secrétariat au 09 81 47 76 19, vous avez jugé le temps d'attente ? 

Graphique-7

 

Avez-vous eu les réponses à vos questions ? 

Graphique-8

 

Si vous m'avez contacté pour avoir une assistance durant une mission de garde, comment évalueriez-vous ma réactivité et mon aide ? 

Graphique-9

 

 

Nous demandons d'avertir notre secrétariat 24 h avant votre départ au 09 81 47 76 19 pour s'assurer que les dates ne sont pas décalées. Seuls 20 % des pet-sitters le font. Pour quelles raisons d'après vous ?

graphique-10

 

 

Lors des arrivées, nous avions coutume d'appeler pour s'assurer que tout se passe bien

126 réponses

graphique-11

 

 

Dans 50 %  des cas, nous n'arrivons pas à contacter propriétaire et pet-sitters le soir de leur arrivée.  Pour quelles raisons d'après vous ?

graphique-12

 

Lors des périodes de grands départs, nous n'arrivons pas à contacter tous les pet-sitters en raisons du trop grand nombre de gardes et pour les raisons évoquées ci-dessus. Dans ce cas-là, une demande de SMS de confirmation est envoyé.

122 réponses

 

Graphique-13

Pouvez-vous écrire un commentaire ou ajouter une suggestion en lien avec le secrétariat ou notre assistance ou la communication lors de l'arrivée chez les propriétaires ?

43 réponses

 

→ Deux personnes n'ont pas réussi à me joindre et j'en suis désolé. En cas d'urgence, et en l'absence de décroché, n'oubliez pas de laisser un message pour être aussitôt rappelé.

→  Je profite de ce sondage pour apporter des précisions, l'appel au secrétariat ou l'envoi d'un mail 24h avant votre départ permet de planifier le volume d'appel du lendemain soir. De plus, les arrivées étant parfois décalées au lendemain, cela permet de ne pas appeler inutilement. Immense merci à ceux qui le font ! 

 

 

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