Sondage Homesitter sur Goldenday 2023

Voici les réponses au sondage réalisé en septembre 2023 auprès de 400 Homesitters.   

Réponde au sondage réalisé en septembre 2023 auprès de 400 personnes inscrites sur le site https://www.goldenday.fr/ en tant que propriétaires ( Homesitters). Les 400 Homesitters ont été sélectionnés de manière aléatoire, ce qui permet d'inclure à la fois des anciens et des nouveaux inscrits. Nous nous excusons si certaines personnes qui utilisent régulièrement nos services n'ont pas été sollicitées pour ce sondage. Il est important de noter que les données sont simplement recopiées, et nous ne sommes pas responsables des fautes d'orthographe ni des propos tenus par certains propriétaires. Compte tenu de l'anonymat du questionnaire, nous nous autorisons à diffuser l'intégralité des réponses, même si certaines peuvent être plutôt coquasses ;-) cela ajoutera certainement une touche divertissante à cette lecture ! ;-)))

Ce sondage ne représente qu'une "photographie " à l'instant "T" des avis de nos clients sur notre service en septembre 2023. Le site et notre process sont en modification constante donc certaines remarques on peux être été traitées depuis la parution de ce sondage. Un autre sondage sera effectué dans quelques années pour évaluer la satisfaction client suite à nos mises à jour.

1- Satisfaction globale

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point êtes-vous satisfait d'utiliser nos services en tant que Homesitter ?

96 réponses

graphique 1

Pouvez-vous expliquer brièvement pourquoi vous avez donné cette note ?

84 réponses

  • Réactivité au top, toujours quelqu'un de disponible si besoin
  • Parce que tout se passe toujours bien en toute confiance réciproque
  • Les trois petsitters que nous avons eu ont été fiables, sérieux et sympathiques
  • apres plusieurs experiences, je suis partagé sur la reponse ! l idee et le principe est toutefois intéressant , mais au fur et a mesure , on s appercoit que les petsitters sont bien plus intéressés par l habitation et la region a visitée , que par l engagement a garder l animal ( sutout dans notre cas , juste un chat ! , les chats sont tres indépendants , on le sait bien ) donc je ne renouvellerais pas l experience pour le moment !
  • Je ne peux donner de note car je n'ai pas encore utilise ce site
  • Très attentif très sérieux prend contact rapidement
  • Chaque garde à été parfaite, des pet sitters toujours charmants , aux petits soins pour nos animaux , à chaque fois des vidéos et messages m’étaient envoyés ce qui bien évidemment nous rassuraient de les savoir en de bonnes mains. Un grand merci à toute l’équipe de Goldenday.
  • Depuis environ 14 ans que nous utilisons les services de GOLDENDAY, les gardiens sélectionnés ont toujours été parfaits. Nous partons en voyage sereins car nos animaux seront chouchoutés et la maison surveillée. En cas d'urgence, M. SALESSE réagit avec efficacité et toujours avec le sourire.
  • La société est sérieuse et les Petsitters semblent bien identifiés par Goldenday. Un petit plus serait la proposition de 2 ou 3 couples .
  • Très bon suivi des pet sitter de la part de mr Salesse ,très réactif quand il faut.
  • J ai eu le plaisir de faire garder mes animaux pendant plus de 10 ans avec goldenday que du bonheur ....des retraités très sympha un très bon contact d ailleurs plusieurs couples sont devenus des amis
  • Nous sommes très satisfaits des deux gardes auprès de nos toutous. Deux couples différents et deux belles rencontres.
  • Questionnaire très détaillé pour préparer la garde; réactivité aux demandes de garde; suivi des gardes - la formule de l abonnement annuel, très pratique dans mon cas
  • Les pet sitters ne lisent pas les recommandations pour les animaux à garder avant de postuler pour une garde Le respect des consignes pour les animaux n’est pas toujours respecté Sur le couple il apparaît très souvent qu’une personne sur les 2 n’a pas le feeling avec les animaux et après conséquent accompagné le conjoint sans réel motivation pour les animaux La situation géographique nous paraît aussi être un facteur de garde plutôt que les animaux eux mêmes Peut être que de ne pas mettre de photos du logement ni l’adresse exacte mais seulement la commune pourrait être une autre façon d’accepter une garde Très belle initiative de proposer cette enquête puisque nous ne pouvons mettre de mauvaises notes même si parfois …. Dommage que nous recevions nos pet sitters autour d’un repas et qu’à notre retour rien ne soit prévu pour nous c’est le minimum de courtoisie Certaines consignes comme le brossage des animaux n’est pas non plus pris en considération
  • Excellents soins aux animaux qui en redemandent. Respect du bien. Amitié qui se développe.
  • Relations faciles avec Mr Salesse - Tout est bien pensé, bien cadré- une confiance absolue et le prix d' abonnement est correct- je recommande vivement Goldenday
  • Votre service a toujours été très bien. Nous avons particulièrement apprécié votre réactivité la seule fois où il y a eu un désistement de dernière minute sur une garde pour nous trouver des remplaçants
  • J’ai toujours eu des homes sitters au top
  • Nous avons toujours été très contents de vos services
  • Des pets sitters toujours à la hauteur de nos attentes
  • Bien ciblé mes besoins et parfaitement conforme à mes attentes.
  • Le suivi par M.Salesse, son exigence et la qualité des prêts sitters choisis
  • Parfait service, écoute de nos problèmes, rapidité d'intervention
  • Nous avons toujours eu des petsitters adorables et dévoués et le suivi par goldenday est parfait
  • Contrairement à beaucoup d'autres, c'est un site sérieux, fiable, de confiance, on sent un engagement personnel du créateur
  • Pas de réponse
  • Nous pouvons partir en laissant nos animaux et notre maison entre de bonnes mains, l’esprit tranquille, et recevons chez nous des personnes très agréables, sérieuses, bien ordonnées. Sommes très satisfaits
  • Nous avons été toujours satisfaits avec les personnes venues chez nous
  • Tout s'est toujours bien passé dans les différentes gardes demandées.
  • J'ai apprécié la qualité des échanges, ke bon choix du couplé propose,le suivi
  • À chaque garde, nos loulous ont bien été choyés et notre foyer bien entretenu. Les petsitters choisis était tous des personnes agréables et aimant les animaux. Jacques assure un bon suivi à chaque garde.
  • Réactivité, écoute et suivi
  • Très contente malgré le fait que je n’ai eu personne pour mes 2 derniers voyages
  • monsieur salesses gere tres bien les gardes ,il est tres a l ecoute de nos attentes .les personnes choisies sont tres bien
  • J'ai une très es bonne satisfaction générale du service mais avec quelques réserves et améliorations possibles ( ou pas)
  • À l'écoute et réglant tout problème. Proche de ses homesitter
  • tout s'est très bien passé,
  • Nous avons utilisé Goldendays plusieurs fois au cours de l'année passée, et été entièrement satisfaits à chaque fois
  • Chaque fois que nous avons utilisé votre service, c'etait bien passé avec un service soigneux du bureau, et des home sitters très chaleureux. Nos animaux sont toujours contents, en bon santé et notre maison bien propre à notre retour.
  • Plusieurs expériences totalement reussies
  • IL AURAIT FALLU QUE QUELQU'UN Veuille bien venir pour avoir déjà un avis
  • Le sérieux et la confiance qui se sont établis, permettent de partir serein de chez soi
  • Unicité de cotisation pour une ou plusieurs gardes, disponibilité en cas d'urgence, choix et suivi sérieux des gardiens,
  • Jacques est à l’écoute et nous sélectionne toujours des gens très impliqués et fiables
  • L’idée est géniale pour tout le monde. Les uns profitent de vacances en maison, les autres partent tranquilles
  • Simplicité des procédures
  • Sérieux du suivi des demandes et des gardes, contact facie avec J.SALESSE.
  • Accueil et organisation impeccable.
  • Excellent suivi et dépannages
  • Excellent service, retraités sélectionnés impeccables, et confiance absolue
  • Personne très agréable ouverte et très tolérante .
  • Accompagnement et réactivité de Jacques. Vraiment au top.
  • Nous sommes très satisfaits de vos services A chaque demande vous avez su trouver les bonnes personnes même en cas d'urgence . Vous prenez le temps de nous appeler à l'arrivée des pet sisters pour savoir si tout est OK
  • Service très apprécié et appréciable pour garder ses animaux. Je n’ai pas mis 10 car on ne nous propose à chaque fois un seul choix de petsitter validé par la direction du site, mais personnellement je préférerais avoir tous les postulants (sous quinzaine par exemple) pour faire un choix à mon niveau. Cependant je reconnais que les choix en interne sont corrects mais je regrette que ce ne soit pas à mon niveau.
  • Votre réactivité et disponibilité
  • Bon échange avec Jacques de Goldenday et Alain le petsitter.
  • Première expérience avec cet organisme parfait
  • Moyen de garde idéal pour notre chien
  • Tout est parfait
  • Je suis satisfait parce que mon chat était bien traité mais insatisfait parceque les gens qui sont venus se considéraient plus comme des invités que comme des locataires... en fait, ça m a pas plu de laver le verre à dents dégoûtant et de retrouver l essoreuse trempée ds le placard ...
  • L'organisation et le service de garde sont efficace et réactifs
  • Parce que nos 3 expériences se sont avérées satisfaisantes
  • Parfait rien à redire
  • L'assistance
  • Aucun souci
  • Grande réactivité du site, homesitters très habitués des animaux. Ils gèrent les animaux ET le stress des propriétaires!
  • Excellent accueil sur le site, jacques a pu bien tout nous expliquer, nous rassurer et nous a trouvé très rapidement quelqu'un.
  • Enquête sérieuse pour pouvoir s'inscrire, proposition des petsitters qui ont été au top, contacts avant et après la garde pour s'assurer que tout se passe bien.
  • Très satisfait car relation de confiance
  • Depuis le premier contact jusqu'à notre retour de vacances, tout s'est déroulé comme annoncé, à la perfection.
  • Pour votre sérieux et votre écoute
  • Votre Sérieux et votre implication personnelle sont extrêmement rassurants. Les pet setters sont toujours bien choisis et eux aussi très impliqués
  • tout est parfait tant e gestion qu'avec les personnes
  • Suite à une annonce tardive, nous n’avons pas pu obtenir de petsitter pour les dates prévues, d’où la note ! Cependant, nous sommes très satisfaits des contacts avec Goldenday, dont les responsables ont fait preuve d’écoute et de conseils attentionnés pour que nos prochaines demandes puissent être honorées (en prévoyant nos absences très en avance). Nous vous ferons confiance dès nos prochaines dates d’absence fixées, persuadés de votre sérieux.
  • Goldenday s'applique dans la satisfaction des demandes.
  • Très satisfait de l'ensemble des prestations de la plate-forme goldenday tout au long de la relation, (juste une petite incompréhension sur l'horaire de rdv du premier contact, ce qui est tout à fait mineur) Nous sommes également très satisfaits des Pets Sitter pour les 2 périodes de garde de notre chat Mya.
  • le service est très sécurisant pour nous et nos animaux
  • Facilité des échanges, que ce soit entre Golden day ou les gardiens. Gardiens au top. Serieux du site.
  • Chat vu à l'extérieur la nuit alors qu'il devait être enfermé pour sa sécurité ( confirmé à notre retour vers 3 h 00 et 5 h 00 par 2 personnes ) . Notre chat était effrayé à l'idée de rentrer dans la maison, de dormir sur les fauteuils et canapés comme à son habitude à notre retour et avait maigri. On a mis une semaine à le sécuriser avec l'aide de notre vétérinaire. Nous avons l'habitude d'avoir des pet sitter's puisque nous partons 4 fois par an entre 1 à 3 semaines et nous avons toujours retrouvé notre chat comme à notre départ sauf cette fois.
  • Chaque rencontre fut très intéressante et enrichissante.
  • L'écoute et le temps passé avec nous afin de préparer notre inscription....puis notre premier service de garde de Rousseau (chat)....Bref, le sérieux de votre travail.
  • Amabilité, fiabilité, efficacité
  • Service de mise en relation très professionnel et sérieux, bonnes expériences de garde
  • Sérieux, à l'écoute et efficace

Le suivi, l'écoute et le sérieux sont des termes qui ressortent fréquemment dans ces réponses. Nous ne pouvons dissimuler notre satisfaction à la découverte de ces retours positifs ! !Dans le cas inverse, nous contacterons les personnes pour mieux comprendre les insatisfactions évoquées.

2- Votre expérience du site Goldenday.fr

Avez-vous effectué une demande de garde sur notre site ?

96 réponses

Graphique 2

A noter que seulement 5,3% de Homesitters n'ont pas eu de pet-sitters ce qui est une amélioration par rapport aux estimations précédentes qui étaient de 10%.

Comment trouvez-vous la facilité d'utilisation du site Goldenday.fr ?

Graphique 3

Graphique 4

Vous pouvez écrire un commentaire ou ajouter une suggestion en lien avec l'utilisation du site Goldenday.fr.

39 réponses

  • Rien à dire je vais encore avoir besoin de vous début décembre
  • Le site est parfait et très bien réalisé
  • Excellent
  • une petite remarque : avoir peut être la possibilité d'ajouter un commentaire, quelques lignes sur la demande de garde, en dehors juste des dates (un impératif d'horaire, un souhait spécifique, facilité d'une nuit en plus, possibilité ponctuelle de parking...)
  • Pas trouvé de pet sitter et aucun vrai contact avec « le site »
  • Depuis plusieurs années et depuis la première fois, nous avons toujours apprécié Goldenday
  • Impossibilité de modifier les photos
  • J’apprécie le sérieux de Goldendays
  • a utiliser pour la garde de vos animaux en toute confiance
  • Tout est parfait
  • l'envoi des photos a été complexe, il m'a falllu passer par Mr Salesse
  • Cela fait 3 ans que je n ai pas utilisé le site aussi mes commentaires datent de mon inscription
  • il serait bien que le séjour soit affiché dès la demande, ce qui n'a pas été le cas, afin que de nouveaux gardiens puissent y répondre. Avoir le choix du gardien serait bien aussi
  • ne changez rien, c'est parfait
  • Génial
  • Nous ne parlons pour le moment que de l’accueil par le secrétariat et le directeur et l’utilisation du site, car le premier séjour de garde de notre chat est prévu fin octobre. Nous sommes confiants.
  • Il serait intéressant de pouvoir proposer une modulation sur les dates de début et de fin pour les cas où le séjour peut s'adapter aux disponibilités des gardiens : dates fixées pouvant ou pas être décalée, et si oui, de x jours. Ou au moins une indication permettant de savoir qu'il est possible ou non d'adapter les dates de début et de fin.
  • Très agréablement surprise par l accueil et le professionnalisme des membres du site
  • Site facile d utilisation . Rien a redire
  • Je me suis sentie détendue à l'arrivée de michel et eliane et je suis partie en toute confiance .je savais que coeurly était en bonnes mains et surtout qu'elle ne manquerai pas d'amour Ce qui fût le cas: une grande complicité entre eux.je me demande comment je vais combler ce vide pour coeurly après avoir un tonton plus une tata.elle n'aura que une tatie.merci pour tout ce que vous faites.cordialement monique cayez
  • Dommage que nous n’ayons pas le moyen de modifier notre profil sans faire appel à vous
  • Site simple à utiliser si on a un minimum de connaissance en informatique.
  • Nous n'avons rien à ajouter, nous sommes ravis d'avoir fait appel à ce service. Nos petites minettes aussi. Elles ont pu faire de gros ronrons sur les genoux de leur nounou.
  • Très satisfaite, je la recommande à mes amis
  • J’aimerais juste ajouter que les réponses proposées ne sont pas toujours adaptées. Par exemple, le choix proposé pour la cafetière est incomplet (nous avons une machine expresso avec broyeur, pas proposé e …). J’aurais aimé que nous puissions nous présenter avec des mots simples, idem pour notre minette et surtout les critères demandés aux petsitters. Mais peut-être n’ai-je pas sû bien compléter notre annonce ?
  • L'inscription, l'enregistrement de notre chat et de la maison demande du temps, c'est difficile et çà montre le sérieux de Goldenday, ce n'est pas un simple clic, l'engagement est construit et bien détaillé.
  • Je n'ai pas indiqué "très facile" car je ne suis pas un usagé fréquent et expert sur la navigation web...Cependant, le process m'a convenu.
  • Très satisfait du service, nous faisons de la pub dès que nous en avons l'occasion.
  • Nous n’avions pas compris au début que le contrat était sur notre profil, nous attendions un lien ( vite résolu)

À noter qu'entre le moment de l'enquête et la publication, nous avons constaté que certains utilisateurs Apple déposent des photos au format Heic, qui n'est pas pris en charge.

3 - Communication et assistance

Si vous avez contacté notre secrétariat  au 09 81 47 76 19, le temps d'attente est :

83 réponses

Graphique 5

A noter qu'une seule personne sur 82 n'a pas réussi à joindre le secrétariat ! Merci Bruno et Monique vous êtes au top !!

Avez-vous eu les réponses à vos questions ? 

87 réponses

Graphique 6

Si vous avez contacté notre assistance par transfert d'appel via le secrétariat ou via le 06 dédié comment évalueriez-vous la réactivité et l'aide de l'assistance ?  

87 réponses

graphique7

Vous pouvez écrire un commentaire ou ajouter une suggestion en lien avec le secrétariat ou notre assistance.

24 réponses

  • Ras
  • Très bien
  • Cela a toujours été parfait.
  • Très bonne écoute
  • Toujours disponibles
  • Secrétariat à l'écoute et a toujours fait le nécessaire pour que j'obtienne des réponses
  • Aussi bien avec le secrétariat qu’avec MR Salesse , nos demandes ont toujours été entendus
  • Le secrétariat répond rapidement et demande à M.Salesse de nous rappeler
  • Nous avons eu un problème avec un gardien (bris de lampe de chevet). Goldenday a remboursé le dégât qui aurait dû l'être par le gardien, celui-ci l'ayant refusé ! Bravo
  • Contact très aimable et efficace
  • Mr Salesse très impliqué
  • Je n'ai toujours eu que M. SALESSE au but du fil et il a toujours répondu favorablement à mes petits soucis.
  • Très bonne impression. Nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment.
  • réponse rapide, et soignée, humaine
  • Très bonne écoute continuez.
  • Tres a l'écoute de nos besoins
  • Nos différents appels ont tjs été pris en considération, bonne réactivité du secrétariat
  • Excellente communication
  • Très réactif. Vous avez rapidement trouvé des remplaçants aux pets sisters qui avaient un problème de santé
  • je ne l'ai pas sollicité donc pas de jugement
  • Qualité de votre écoute parfaite ! Merci
  • Bonne réactivité, et solution trouvée rapidement!
  • Les réponses sont immédiates et claires.

4 - Qualité du service

Comment évalueriez-vous vos pet-sitters pendant votre absence sur : 

88 réponses

Graphique8

Seriez-vous prêt à les recevoir à nouveau ? 

91 réponses

Graphique9

Nous savons donc qui rappeler si cela n'a pas déjà été fait lors de l’évaluation

5 - Sécurité et confiance

À quel point vous sentez-vous en sécurité en confiant votre animal de compagnie aux pet-sitters de Goldenday-Homesitting ?

94 réponses

Graphique10

 

À quel point vous sentez-vous en sécurité en confiant votre logement aux pet-sitters de Goldenday-Homesitting ?

94 réponses

Graphique11

Ces réponses nous ont fortement surpris, car elles laissent entendre que 20% des utilisateurs ne sont pas confiants, alors que 94% se déclarent satisfaits de notre service !!

L'enquête a révélé que le tableau étant inversé par rapport au reste du formulaire, avec une connotation positive à gauche (confiant) et négative à droite (pas confiant). Un certain nombre de Homesitters ont mal interprété les tableaux et leurs réponses se sont retrouvées inversées.

Avez-vous des suggestions ou commentaire pour améliorer votre sentiment de sécurité sur notre service ou sur les pet-sitters de Goldenday-Homesitting ?

23 réponses

  • Ras
  • Mes réponses concernant les pet sitters ne concernent que 2 couples parmis tous ceux que nous avons reçus, les autres évidemment sont les bienvenus chez nous et tout était parfait, je tenais à faire cette précision !
  • Rien à ajouter
  • On est toujours un peu inquiet quand on laisse son animal et les clefs de son logement. C'est pour cela que nous aimons revoir les pet sitters déjà connus. Avec certains il existe une vraie connection
  • Peut-être, être un peu plus exigeant pour la sélection des gardiens.
  • il est juste difficile de savoir ce qui s'est réellement passé pendant notre absence , seule la confiance est de mise.
  • Non, tout est vraiment parfait
  • Non
  • Toujours quelques problèmes de casse..... dont je ne parle pas mais cela devient compliqué et l'utilisation sans renouvellement de beaucoup de mes produits.... (papier toilette, Sopalin. Sel, poivre, Vinaigre parfumé , huile d'olive....)
  • non
  • Laisser sa maison à des inconnus appelle toujours à des interrogations. L'accès à des renseignements plus précis quant à leur passé, au casier judiciaire, serait bienvenu.
  • Ne pas présenter des petsitters trop âgés, les consignes ne sont pas toujours suivies, je pense à une visite chez le veto en cas de maladie malgré Vero prévenu au cas où et chèque laissé ds le cahier… le retour peut coûter cher !!!
  • POUR évaluer LES PETS sitters j'ai mis bon cae certains sont très bon et d'autres bon seulement; pour la question les recevoir à nouveau j'ai mis oui mais ce n'est pas vrai por tous. Donc peut être pourriez vous "affiner" ces 2 questions
  • Non tout est parfait
  • Nous n'avons pas assez de recul pour y répondre à ces 2 précédentes questions, le sentiment de confiance ou de manque de confiance s'établit au contact des petsitters au fil du temps. Notre 1ère expérience ayant été très satisfaisante, nous confierions à nouveau notre chien et notre maison à ce couple et ce "les yeux fermés"
  • Difficile d'être en totale confiance quand on ne connait pas les personnes
  • Non c'est parfait
  • J'espère que le choix du pet sitter ne se fait pas ou plus au premier inscrit premier choisi mais en fonction de son état de santé voir son âge ( préférence de jeunes retraités si l' animal jeune et fougueux; ou garde de chat alors qu'une personne sur le couple est allergique aux poils de chat)et de sa connaissance des races de chiens ( pas de dégout par rapport à un chien qui bave par exemple) ni trop maniaques car les jours de pluie les chiens salissent la maison et leurs gardiens s'ils sont très affectueux D'autre part avant d'opérer un choix sur le pet sitter, si vous avez plusieurs demandes de garde il serait intéressant et rassurant d'avoir un appel téléphonique qui nous permette un droit de regard sur les éléments qui ont déterminés votre choix avant d'adresser l'acceptation au pet sitter. En effet nous recevons la fiche du pet sitter quand il a déjà été choisi sans savoir si il y a eu d'autres propositions et c'est toujours génant d'émettre des doutes alors que la personne attend votre appel pour un premier contact. La fiche de présentation du pet sitter devrait donc être plus complète concernant ce qu'il recherche dans la garde et ses rapports affectifs aux animaux: Par exemple lorsque je vois noté que la personne est à cheval sur la propreté et même limite maniaque , le but étant surement de nous rassurer sur l'entretien de la maison, je suis malgré tout assez inquiète, de fait sur sa relation avec les animaux, ce qui est pourtant le but majeur.. mais bon le stress de laisser mes animaux est peut être trop envahissant
  • Avec les profils, on sait beaucoup de choses, il faut laisser un peu d'informations pour le dialogue.
  • Je reste confiante pour les prochains pet sitter's sachant que personne ne se ressemble, mais cette expérience m'a qu'en même réfroidie car je partais confiante
  • Concernant les deux précédentes questions, "confiant" et "pas confiant" ont dû être inversés (1 à 10), nous avons répondu 10/10 sur la sécurité de notre animal et de notre logement.
  • Le fait de savoir qu’il y a une enquête préliminaire et une demande de casier est très rassurant

6 - Tarification et valeur

Que pensez-vous du prix payé pour le service rendu ?

93 réponses

Graphique12

Vous êtes plutôt d'accord avec la phrase suivante : 

93 réponses

Graphique13

Avez-vous des suggestions ou des commentaires pour des services supplémentaires que nous pourrions proposer ?

22 réponses

  • Non
  • Ras
  • Rapport service prix excellent et bravo à la formule annuelle qui permet plusieurs gardes
  • Idéalement des périodes de 48h seraient bien, pour les week-ends par exemple ,je crois savoir que vous ne le faites pas.
  • Je ne vois pas
  • Durée des prestations pour une période d'une semaine et voir au-delà de 4 semaines
  • Les tarifs et prestations me conviennent mais il ne faudrait pas que les tarifs augmentent. Et peut-être un renouvellement automatique par un message où nous pourrions renouveler.
  • Que les gardiens soient renseignés avant de venir, sur la maison qu'ils vont devoir habiter (escalier, car un de nos gardiens ne pouvait pas monter des escaliers, mais heureusement, nous avions une chambre au rdc).
  • Goldenday couvre nos besoins, cela correspond à nos attentes
  • non
  • il serait possible de proposer plusieurs gardiens au choix, mais à ce jour je n'ai pas du tout à me plaindre des personnes proposées par Goldenday
  • Déjà noté plus haut
  • Avoir au moins 2 candidatures différentes de petsitters pour effectuer un vrai choix et non un choix par défaut
  • Soins, pansage et transfert des équins
  • Plages de présence minimales journalières
  • Non aucune
  • le renouvellement automatique serait bien
  • possibilité de garde sur des week end donc inférieurs à 4 jours ce qui sous entend d'avoir des pet sitters dans toutes les régions afin de limiter leur temps de déplacement.
  • Prendre soin d’un animal et du domicile, c’est parfait. En été particulièrement, l’arrosage des fleurs est important.
  • Nous avons pris l’abonnement annuel qui a été amorti dès les trajets aller/retour à l’aéroport.

7- Recommandation

Recommanderiez-vous Goldenday-Homesitting à un ami ou à un membre de votre famille ?

Si oui, pourquoi ?

79 réponses

  • Je fais déjà de la recommandation
  • Parce que les pet sitters sont de confiance et Jacques les encadre beaucoup
  • Oui animaux bien soignés et maison bien gardée
  • J ai entierement confiance
  • Nos animaux restent chez eux, surtout pour les chats qui n’apprécient pas d’êtres en général déplacés ! Nôtre maison reste habitée, et surveillée, ce qui peut refroidir des personnes malveillantes.
  • J'ai déjà recommandé GOLDENDAY car je n'ai jamais été déçue.
  • Sérieux de Goldenday
  • Très sérieux, suivi de la prestation et de bons pet sitters
  • Oui ....monsieur salesse s occupe très très bien de son site ne laisse rien passer .....personne de grande confiance
  • Très satisfaite
  • Oui le coût, le suivi et la facilité de contact avéré les pets sitters
  • Déjà fait
  • Pour le service impeccable
  • OUI Je le fais à chaque occasion qui se présente
  • Oui et j’en fait régulièrement la publicité autour de moi
  • C’est du bonheur
  • Oui car nous avons toujours été contents de vos services. Et en cas de problème vous les avez résolus rapidement (pet sitters en panne de voiture sur le trajet)
  • Oui évidemment, d’ailleurs je recommande quand on me demande
  • Oui car je trouve votre système efficace et abordable.
  • Pour la qualité et la confiance. J'ai déjà fait connaître à une amie Goldenday qui elle même l'a fait connaître à sa voisine
  • Maison sérieuse, mise ne confiance
  • Sur,fiable, raisonnable en prix
  • Solution parfaite
  • bien sûr, c'est déjà fait ! à ce jour, sur un an, 4 pet-sitters différentes, sans aucune déconvenue
  • Oui, j’en parle d’ailleurs souvent autour de moi
  • Puisque que nous sommes satisfaits
  • Tout s'est toujours bien passé avec les personnes qui sont venues garder mes animaux.
  • Fiabilité, qualité des petsitter
  • Étant satisfait des services rendus, si cela peut rendre service à d'autres personnes...
  • Oui je l’ai déjà fait. Totale confiance
  • ai toujours été satisfait, donc pourquoi garder cela pour soi, en faire profiter d'autres est aussi pour moi important
  • Oui c’est une organisation sérieux
  • oui
  • Ce site est très pratique et simple. Tarification correcte .
  • Service de confiance
  • parce que vous m'inspirez toute confiance, je vous ai déjà recommandés
  • Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois
  • Nous sommes super contents avec votre service. Nous avons deja recommandé Goldenday aux amis et voisins
  • Fiabilite
  • Partir tranquille, c'est vraiment formidable
  • confiance et expérience
  • Pour la tranquillité d’esprit
  • C’est pratique
  • Oui je l ai fais plusieurs fois même sur Facebook
  • Idéal pour la garde des animaux
  • Sérieux, sécurité,fiabilité
  • Oui car nous sommes satisfaits de la formule et du suivi.
  • plus de 15 ans avec eux et aucun soucis
  • On a confiance.
  • Je donne facilement vos coordonnées car je suis pleinement satisfaite de vos services
  • Excellent service. Je l’ai d’ailleurs déjà recommandé
  • oui, mais si la chance nous envoie des gens responsables et respectueux
  • J'ai utilisé les services de Goldenday 3 fois toujours avec satisfaction. Mon chien a maintenant 12 ans, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour un vieux chien, même si il est en forme.
  • Oui sans hésitation . C est juste un mode de garde et d échange parfait
  • Ouinonnon
  • Parceque notre première expérience a été super
  • - Pas de stress pour l’animal, il reste dans son environnement - Bonne pratique ! Au vue du coût de la vie, permet aux modestes retraités de prendre des vacances - Sécurise la maison - Moins cher qu’une garde en « Hotel »
  • Oui très satisfait de cette première experience
  • OUI pour le sérieux de la gestion de la demande et de la prestation rendue
  • Oui, parceque c’est sérieux, les petsitters aiment les animaux
  • Pour les raisons exprimées plus haut niveau
  • Excellent service
  • Site sérieux et première expérience concluante
  • Tranquilité d'esprit pour notre animal de compagnie et la maison
  • oui, sans hésitation, tout a déjà été dit.
  • Pour votre professionnalisme
  • Sérieux de chaque partie (administration Goldenday et Pet sitters), éléments de réassurance de Jacques Salesse ( appel à l’arrivée des pet sitters),prix très correct pour une prestation annuelle,
  • service qui est parfait
  • oui et nous l'avons souvent fait; C'est un mode de garde rassurant pour nos animaux puisqu'ils restent dans leur habitat. La maison est également habitée pendant nos déplacements et nous sommes assurés d'avoir des personne digne de confiance chez nous. Mes suggestions d'amélioration ci dessus ne remettent pas en cause l'opinion favorable de votre organisation de garde
  • Des amies petsitters nous ont donné vos coordonnées, le « bouche à oreille » est le meilleur gage de sérieux !
  • Nous partons tranquilles, en totale confiance!
  • Nous sommes très satisfait, par conséquent en recommandant Goldenday nous estimons ne pas prendre le risque de décevoir un ami ou un proche
  • oui car c'est une association sérieuse et de confiance
  • Le serieux et l'aimabilité. Le tarif correct.
  • oui sans hésitation car la confiance est là.
  • Je l’ai déjà fait. Rare et très utile.
  • Sérieux, confiance, tarif.
  • Je peux partir de chez moi en toute confiance
  • Oui. Contact personnalisé, sérieux de l’entreprise ( nous avons trouvé des références dans des journaux : Figaro, Femme Actuelle)

Immense merci !!

Si non pourquoi ?

1 réponse

  • J’ai essayé de contacter le site mais j’ai juste reçu une réponse automatique

Cette personne peux nous joindre du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h, en composant le numéro de téléphone suivant : 09 81 47 76 19.

8 - Améliorations potentielles

Y a-t-il des aspects spécifiques du service ou site web que vous aimeriez voire améliorés ?

24 réponses

  • Non
  • non
  • Rien a ajouter
  • Le site web en lui-même est bien mais il y a zéro humain derrière
  • RAS
  • Modification des photos
  • J'aimerai avoir l'opportunité de choisir le petsitter parmi une liste de potentiels interressés. A ce jour le premier postulant bloque toute autre autre candidature
  • Oui, la possibilité de voir des pet sitters potentiels malgré des dates peu sûres. Et aussi des relances moins rapides (contrat pas encore signé par exemple) car pour moi, j'ai besoin de savoir si qq'un peu venir et quand pour fixer mes dates de voyage. Donc peut être un service où le petsitter donne ses disponibilités.
  • Notre dernière demande de garde, déposée il y a deux semaines pour une garde commençant dans un mois, n'a pas encore reçu de réponse. Les fois précédentes, nous avions reçu des réponses en quelques jours. Ce serait super si, quand une demande ne reçoit pas très rapidement de réponse, il y avait moyen de savoir pourquoi (période, région ou maison peu atractive ...), et de pouvoir avoir une idée de quelles sont les chances d'avoir finalement une réponse positive.
  • Proposer uniquement de jeunes retraités
  • Voir plus haut ma 1ere reponse
  • un peu difficile pour les non initiés à internet
  • Je ne sais pas si ce n’est pas déjà le cas mais sommes-nous avertis lorsque notre adhésion est finie ? Ou devons-nous le suivre ?
  • Faciliter la rédaction du book
  • Non, je ne vois pas
  • Voir plus haut
  • Ras
  • Le site pourrait être référencé sur Google avec des avis laissé par les utilisateurs. 

C'est principalement de la communication qui permettra de répondre à ces requêtes. Merci d'y avoir répondu.

9 - Fréquence d'utilisation

Vous utilisez les services de Goldenday depuis ?

91 réponses

Graphique15

À quelle fréquence utilisez-vous ou souhaitez-vous utiliser les services de Goldenday-Homesitting? 

94 réponses

Graphique16

Êtes-vous satisfait du taux de placement de vos demandes de gardes ? 

86 réponses

Graphique14

Le taux de placement satisfait 95,2% utilisateur. 1,2% neutre et 3,6% ne sont pas satisfait.

10 - Résumé de votre expérience avec Goldenday

Si vous deviez résumer votre expérience avec Goldenday-Homesitting en quelques mots, que diriez-vous ?

68 réponses

  • Excellent
  • parfait
  • Rapidité, efficacité, convivialité
  • Génial
  • Partir en confiance en laissant son chat et sa maison, c'est possible!
  • Parfait
  • Parfait irréprochable à l écoute
  • De l’AMOUR pour mes animaux, des personnes adorables, ma maison qui est gardée, que demander de plus .
  • Parfait service irréprochable très attentif
  • Efficacité et courtoisie.
  • Très bonne
  • Entreprise fiable, que j ai d ailleurs déjà recommandée.
  • Très très bien
  • Confiance, rencontre, accueil, amour des animaux
  • Confiance
  • Belles rencontres
  • Amour des animaux
  • Que je suis très satisfaite de Mr Salesse et de Goldenday
  • Que du bonheur pour nos animaux et comme le disent les pet sitters la région est agréable et la maison aussi
  • Nous avons toujours été contents de vos services.
  • Nous n’avons plus fait appel à vos services car malheureusement Gasper est mort en 2021 et nous n’avons à ce jour pas repris de chien.
  • Nous ne manquons pas de donner votre site lorsque l’on nous demande une garde.
  • Génial. Nous partons à chaque fois en confiance et nos animaux sont heureux
  • Satisfaction, relation gagnant-gagnant pour les 2 parties
  • Pour certaines périodes peut être un peu difficile d'avoir des pets sitters. Nous prenons Nos décisions pas à l'avance
  • Excellents souvenirs. Merci.
  • Nous avons été entièrement satisfaits
  • continuez ainsi, c'est parfait !
  • Bof
  • Nous sommes tous heureux de connaître Goldenday, sans quoi, nous ne pourrons partir en vacances, c’est très agréable et rassurant
  • Satisfait , vraiment une bonne solution pour nos animaux
  • GENIALE
  • Confiance, accueil et des animaux heureux
  • Très bonne expérience.
  • bonne experience,vacances sereines
  • Globalement expérience bonne nous avons créé des liens avec certains petsitters, pour d'autres nous avions compris que c'était l'opportunité de vacances.
  • Parfait
  • simple efficace, rassurant, je me suis sentie encadrée
  • Tout est au top :-)
  • Gardiennage de nos animaux et maison exceptionnelle
  • Confiance
  • Partir de ma maison est toujours difficile pour moi, le fait d'avoir des petsitters me sécurise et faire profiter d'un lieu agréable à ces personnes me fait plaisir.
  • L’idée est très. Elle mais encore une fois de jeunes retraités serait un plus, plus vieux ils oublient plein de choses et ne sont pas assez réactifs en cas de maladie des animaux, dommage mais je n’accepterai plus de personnes très âgées !!!
  • Facile, pratique, bonne équipe.
  • PLEINE SATISFACTION
  • bien être de mes animaux et de belles rencontres
  • Des rencontres humaines agréables avec les pet sister qui ont un contact formidable avec nos animaux.
  • Très satisfaite des services proposés par Goldenday Je recommande fortement ce site de gardiennage d'animaux Le personnel est très sympathique et à l'écoute de nos besoins
  • Tres content
  • Notre 2° expérience avec les mêmes pets sitters que la première fois a été désastreuse. Entre autre , alors que nous demandons comme pour nous même la plus grande discrétion, les pets sitters ont fait le tour du quartier pour informer de leur présence chez nous et proposer leur service. Pas très discrets ni respectueux non plus envers nous mêmes.
  • Très satisfaite
  • Très bonne organisation
  • Première expérience plus que satisfaisante le couple de petsitters qui est intervenu était très agréable, et aux petits soins avec notre chien. Le contact s'est également très très bien passé entre eux et nous.
  • Je regrette de ne pas avoir connu avant ! Un peu difficile de laisser son animal et sa maison la première fois mais tellement rassurant de savoir son animal et son logement gardés
  • Très bonne solution pour la garde de nos animaux qui restent dans leur milieu habituel et sont moins perturbés qu un placement dans un chenil cela permet aussi qu ils côtoient d autres personnes au quotidien
  • Bonne et satisfaisante
  • Très positive
  • Bonne première expérience due au fait que nous sommes tombés sur des gens charmants!
  • Rassurante, enrichissante
  • Pratique, Confortable, Tranquillité d’esprit, convivialité, sécurité

Connexion