Chez Goldenday, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service fluide, sécurisé et transparent, tant pour nos homesitters que pour nos propriétaires. Pour cela, certaines étapes doivent impérativement être respectées afin d’assurer la bonne organisation de chaque mission.
La signature du contrat entre le propriétaire et le homesitter est une étape obligatoire qui officialise l’engagement des deux parties. Ce contrat doit être signé dans les délais indiqués pour plusieurs raisons :
Sécuriser la mission : en signant à temps, vous validez votre engagement et évitez toute incertitude.
Organiser le séjour sereinement : la signature permet de confirmer les dates, les modalités d’accueil et les responsabilités de chacun.
Éviter des inquiétudes inutiles de nos pet-sitters et des appels de leur part, ce qui entraine une surcharge inutile à notre secrétariat.
Éviter l’annulation de la mission : un contrat non signé à temps entraîne fréquemment un désengagement des pet-sitters.
La prise d'un Forfait vous donne accès à de nombreux avantages, dont :
L’accès à notre réseau de homesitters de confiance ou à des missions adaptées à votre profil,
Un accompagnement personnalisé,
Un espace sécurisé pour gérer vos contrats.
Une assurance en cas de problème.
Si votre demande de garde n'est pas totalement inclus dans la période de votre Forfait actuel, vous recevrez par mail un lien de paiement pour la prolongation de Forfait. Si vous n'avez pas encore de Forfait actif vous pourrez l'activer dans Abonnement.
Nous vous recommandons donc de vérifier votre espace personnel régulièrement pour suivre l’état de vos demandes et signer vos contrats sans tarder.
Pages à consulter :
Retrouver les coordonnées des pet-sitters
Tutoriel de signature de contrat home-sitter
Guide des bonnes pratiques pour les Home-sitters
Retour à l'accueil : Home-sitting
Un doute ? Une question ? Contactez-nous à l'aide de ce lien ou de vive voix au téléphone au 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé).