Comme nous envoyons beaucoup de mails manuellement et avec notre serveur (mails d'alerte, Proposition de rendez-vous, demande d'informations diverses, relances de renouvellement, etc) certains fournisseurs considèrent nos mails comme des spams.
Pour être sûr de recevoir nos mails, suivez ce petit tutoriel décris ci-dessous :
1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite. Pour cela, cliquez sur "Plus" puis sur "Spams" afin de trouver l'email
2 ) Enregistrez l'adresse mail de Goldenday dans votre carnet d'adresses. Pour cela, connectez-vous à votre compte "Gmail" et cliquez sur "Contact"
Cliquez ensuite sur l'onglet "Ajouter un contact"
1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite
2 ) Enregistrez l'adresse mail de Goldenday dans votre carnet d'adresses. Pour cela, cliquez sur l'icone "Contact" se trouvant à droite de votre écran
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Cliquez sur "Nouveau contact" puis entrez les informations relatives à Goldenday. Cliquez ensuite sur "Enregistrer"
1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite
2 ) Enregistrez l'adresse mail de Goldenday dans votre carnet d'adresses. Pour cela, cliquez d'abord sur "Contact" puis sur "Nouveau contact".
1 ) Consultez le dossier SPAM de votre boite
2 ) Enregistrez l'adresse mail de Goldenday dans votre carnet d'adresses, cliquez sur le lanceur d'applications puis sur "Contact" se trouvant en haut à gauche de votre écran
Cliquez ensuite sur "Nouveau" afin de créer un nouveau contact
Vous êtes désormais en mesure de recevoir les emails provenant de Goldenday. Il est conseillé de vérifier régulièrement le dossier SPAMS de votre boite email, il peut arriver que les emails atterrissent dans ce dossier.
Un doute ? Une question sur la faisabilité de votre projet ? contactez-nous à l'aide de ce lien ou de vive voix au téléphone au ? 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé).
Retrouvez toutes les réponses à vos questions : FAQ : https://www.goldenday.fr/page/faq