Chenil Paris

Goldenday-Homesitting, agence de Pet-sitting à Paris (75000)

Goldenday, Agence de Pet-sitting à Paris pendant les vacances., vous propose une alternative originale aux chenils à Paris pour la garde de vos animaux.

Qu'est-ce que le pet-sitting ?

Ce service est basé sur un échange de service et de besoins entre nos adhérents et vous, propriétaire d'animaux. Vous n'avez donc pas besoin d'emmener vos animaux de compagnie dans un chenil à Paris pour en assurer leur garde ni même dans une pension.

Ce sont nos adhérents qui viennent chez vous en votre absence pour s'occuper de vos animaux et de votre logement. En échange ils bénéficient d'un logement gratuit dans une ville, une région qu'ils auront choisi de visiter.

Ce système est le plus confortable pour vos animaux, car ils n'ont pas à s'adapter à un nouvel environnement. Ce sont nos membres qui s'adapteront à vos animaux.


Vous devez tout d'abord vous inscrire et compléter toutes les caractéristiques de votre logement ainsi que les habitudes de vos animaux, promenades, rituel alimentaire... Vous indiquerez vos dates de départ et de retour. Sous quinze jours, nous vous présenterons les home-sitters sélectionnés en vous envoyant une fiche d'information. Nous organiserons également un rendez-vous téléphonique avec eux pour un premier contact.

Qui sont nos Pet-sitters ?

Homes sitters à Paris

Notre réseau est constitué de retraités bénévoles, passionnés d'animaux en les connaissant bien.  Ils sont discrets et à l'écoute de vos besoins.

Pourquoi faire appel à un service de garde à domicile plutôt que des services de chenil à Paris ?

Le Pet-sitting à Paris est idéale pour les animaux qui sont peu dominant et qui risquerait ainsi une régression dans un chenil avec d'autres animaux. Ses habitudes, routines, manies et jeux seront intégrés aux critères de votre demande de garde de chien à domicile. Nous avons beaucoup de membres désireux de visiter la capitale aussi ces demandes sont trés rapidement pourvues. Ce système à l'avantage de ne pas perturber vos animaux en les laissant dans leur environnement quotidien et vous permet d'avoir l'esprit tranquille.

Comment s'inscrire à ce service de pet-sitting sur Paris ?

Vous devez tout d'abord vous inscrire à notre site de pet-sitting sur Paris et compléter toutes les caractéristiques de votre logement ainsi que les habitudes de vos animaux. Vous indiquerez vos dates de départ et de retour. Sous quinze jours, nous vous présenterons les home-sitters sélectionnés en vous envoyant une fiche d'information. Nous organiserons également un rendez-vous téléphonique avec eux pour un premier contact.


Est-ce que je dois m'inscrire à cette solution alternative au chenil à Paris dès le mois de septembre ?
Nos home-sitters aimant planifier à l'avance leurs déplacements, il est conseillé de s'inscrire dès que vous aurez fixé vos dates de voyages. La rêgle est : le plus tôt possible pour bénéficier de notre service au lieu de faire appel à un chenil sur Paris
Votre dossier devra être complété au minimum quatre à cinq semaines avant votre départ.

 

Quand payez l'adhésion :


Nous vous demanderons de régler vos frais d'adhésion de seulement lorsque vous aurez validé notre choix de pet sitter.

 

Plus d'informations sur le service de Pet-sitting à Paris.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Goldenday et sur la garde d'animal à domicile, contactez-nous et découvrez nos services en ligne :

Formulaire de contact

Veuillez recopier le code de l'image :

CAPTCHA