Le réglement du concours Photo-Animaux

 Concours Photo-Animaux

 

Article I: Objet
L'entreprise de garde d'animaux à domicile Goldenday-Homesitting domicilié 6 et 8 rue des sports 53000 LAVAL organise un concours photo d'animaux . L'objet de ce concours est de faire découvrir ses animaux aux autres participants du concours.

Article II : Conditions de participation
La participation à ce jeu est entièrement gratuite et ouverte à toute personne majeure
En participant à ce concours vous accepter sans réserve le présent règlement, et renoncez à tout recours contre les décisions prises par le jury de ce concours.
Toute participation incomplète, illisible, envoyée après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considérée comme nulle.
Seules la date et l’heure de réception de la photo font foi. La responsabilité de Goldenday-Homesitting ne saurait être engagée en cas de non réception de la participation du participant, notamment en cas d’envoi après l’heure et la date limites de participation, de coupures de communication, de difficultés de connexion, de pannes de réseau internet, survenant pendant le déroulement de l’opération.

Article III : Modalités de participation
Le concours se déroule du mardi 1er mars 2016 à 8h00 au 31 juillet 2016 à 19h00
Pour participer au concours, le participant doit déposer ses photos par facebook à l'adresse:https://www.facebook.com/groups/Photo.Animaux2015/
Toute participation d’une personne au concours est subordonnée à sa qualité d’auteur de la photographie.
Le participant atteste sur l’honneur de sa qualité d’auteur de la ou des photographies qu’il envoie.
Toutes les photos de participation au présent concours sont visibles à l’adresse suivante :
https://www.facebook.com/groups/Photo.Animaux2015/ 
Les photos autres que des photos d'animaux ne seront pas retenues.
Les photographies ne doivent pas présenter de caractère obscène, violent, dangereux, raciste, contraire à l’ordre public, susceptible de nuire à l’épanouissement des mineurs ou porter atteinte à la dignité des personnes, ni faire l’apologie des crimes contre l’humanité.
Les photos sont soumises à modération des Administrateurs de Photo.Animaux

Article IV : Critères d’attribution des lots et jury
Les photos envoyées par les participants sont soumises au vote du public. Chaque mois entre le premier jour du mois dés 8h00 jusqu'au dernier jour du mois à 20h00 le candidat dont la photo aura le plus de Like aura gagné un abonnement d'un an à Goldenday-Homesitting.
Les likes comptabilisés sont les « j'aime » et « j'adore ». Les autres likes ne sont pas pris en compte.
Les photos ayant gagnée un lot seront visible sur la page Goldenday-Homesitting. Le membre devra nous faire parvenir son email pour attribution du lot.
Le candidats accepte que la photo gagnante soit utilisée par Goldenday-Homesitting et l'Administration de Photo-Animaux-2015 a des fins de promotions et en cède les droits.
La dotation du lot ne soustrait pas le candidat aux exigences générales d’inscription au site de Goldenday.fr . Voir la page http://www.goldenday.fr/page/propriétaires

Article V : Dotations
Chaque mois durant la période du concours un abonnement d'un an au site de garde d'animaux à domicile Goldenday.fr est offert soit 5 lots de 195€ soit une valeur totale de 975€.
Les lots sont limités à un lot par candidat. Le lot ne peux être revendu ou céder à un tiers.

Article VI : Publication des résultats
Les candidats pourront consulter les résultats sur la page http://www.goldenday.fr/page/photo-animaux-concours chaque premier du mois. Les résultats seront visible durant la durée du concours.

Article VII : Remise des lots
Les gagnants seront contactés par message à partir du groupe https://www.facebook.com/groups/Photo.Animaux2015/ dans les cinq jours suivants la nomination.
L'Administration de Photo.Animaux2015 ne saurait également être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité du fait des services de Facebook ou de votre fournisseur internet, intervenus lors de la livraison du lot.

Article VIII : Droits des participants
Par l’acceptation du présent règlement, le participant au concours « Photo Animaux » autorise Goldenday-Homesitting et Photo Animaux à utiliser gratuitement ses photos sur tout support de communication (sites web, réseaux sociaux, dépliants, newsletters, …) dans le cadre strict de la promotion du présent concours. Cette autorisation d’exploitation est consentie, pour le monde entier, à partir de l’envoi, pour une durée de dix ans.
Le participant déclare :être l’auteur de la photographie
ne pas avoir cédé le droit de les exploiter à titre exclusif à des tiers
décharge Goldenday-Homesitting de toute revendication ou réclamation tant à la propriété matérielle qu’incorporelle de la photo.
Le participant conserve le droit d’exploiter librement la photographie, et pourra, à tout moment, faire cesser l’exploitation de la photo, en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :Goldenday-Homesitting 6 rue des sports 53000LAVAL

Article IX : Litiges et responsabilités 
La participation à ce concours implique l’acceptation sans réserve du règlement, dans son intégralité, y compris au fur et à mesure de leur intervention, ses avenants et additifs éventuels. Toute déclaration inexacte, mensongère, ou toute fraude par le participant entraînera sa disqualification.
Aucune demande téléphonique ou écrite relative à l’interprétation ou l’application du présent règlement, aux mécanismes, aux modalités du concours ou à la liste des gagnants ne sera admise.
Pour être valable, toute contestation doit impérativement, être adressée par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante Goldenday-Homesitting 6 rue des sports 53000LAVAL
Tout litige relatif au concours et à son règlement sera tranché souverainement par Goldenday-Homesitting. La responsabilité de la Goldenday-Homesitting ne saurait être engagée si, pour un cas de force majeure telle que reconnue par la jurisprudence, ou tout événement indépendant de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent concours, l’écourter, le proroger ou en modifier les conditions. Goldenday-Homesitting pourra annuler ou suspendre tout ou partie du concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit dans le cadre de la participation à ce concours. Goldenday-Homesitting se réserve dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les lots aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
Il est expressément rappelé qu’internet n’est pas un réseau sécurisé. Goldenday-Homesitting ne saurait donc être tenue responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système informatique des participants au concours.

Article X : Preuve
Sauf en cas d’erreurs manifestes, les informations résultant des systèmes d’information de Goldenday-Homesitting ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatives au concours.

Article XI : Attribution de compétence
Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents.

Article XII : Remboursement des frais de participation
Les frais de connexion seront remboursés par retour de timbres postaux sur simple demande effectuée par tout participant dans les conditions indiquées ci-dessous, de même que les frais d'affranchissement de cette demande.
Celle-ci devra être faite sur papier libre indiquant, pour permettre toute vérification : nom, prénom, adresse postale, ainsi que la date et l'heure d'envoi de son formulaire de participation et une copie de la facture détaillée de son opérateur téléphonique et/ou fournisseur d’accès faisant apparaître la date et heure de connexion au site. Cette demande devra être envoyée par courrier postal au plus tard dans les 3 jours suivant la date de clôture de l’opération, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : Goldenday-Homesitting Concours Photo-Animaux 6 rue des sports 53000LAVAL
Toute demande de remboursement ne sera prise en compte que si elle émane de la personne physique ayant participé à l’opération, pour laquelle elle demande le remboursement des frais de connexion. En tout état de cause, une seule demande de remboursement par participant sera prise en compte, pour toute la durée de l’opération.
Par ailleurs, un quelconque remboursement ne peut, par définition, intervenir, que s’il y a eu un débours réel de la part du participant sous peine d’être passible de poursuites pour escroquerie. Il est rappelé que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que, notamment, connexion par ADSL, câble, ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est, dans ce cas, contracté par l’internaute, pour son usage d'internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site pour participer à l’opération ne lui occasionne aucun frais supplémentaire.
Goldenday-Homesitting se réserve le droit d’effectuer toute vérification qu’elle estimerait utile, de demander tout justificatif et d’engager le cas échéant, toute poursuite. Les frais de connexion et ceux d'affranchissement pour cette demande, seront remboursés généralement dans les trente (30) jours suivant la réception de la demande, selon les modalités suivantes :Pour les frais de connexion : sur la base d’un temps de connexion forfaitaire, estimé à 5 minutes de communication locale, pour participer à l’opération, au tarif maximum en vigueur.
Le présent règlement est consultable en ligne à l'adresse :http://www.goldenday.fr/page/reglement-concours-photo-animaux

 

Aller sur la page du concours et résultas : http://www.goldenday.fr/page/photo-animaux-concours

Aller sur la page Facebook du concours: https://www.facebook.com/groups/Photo.Animaux2015/